Cadeaucheque

bestprice


Hotel Het Heilig Genot

DSC 0012-2La chanson de Wim Sonneveld (“Le village: à la maison j’ai encore une carte postale avec une église, cheval et chariot…") inspire la nostalgie allégrement sur la réalité et donne envie de s’installer dans de doux rêves. Le « Westhoek » a reçu un brevet pour ces nombreux petits villages et Westvleteren est l’un de plus beaux exemples.

 

Dans le coin de la place, à l’ombre chaude de l’église Sint Martinus, ce charmant hôtel Het Heilig Genot se transforme en lieu d’ancrage sécuritaire pour se détendre. Cet ancien presbytère avec son jardin à l’anglaise a été transformé, avec respect du passé et sentiment de confort contemporain, en hôtel rural où tout respire le calme et la relaxion.

 

Sur un soupir des faits historiques marquants vous trouvere Ypres, Furnes, Poperinge, ….

 

La mer, les collines, les polders, lex noix et le « Schreve »… ici tout est à portée de main sans avoir à affronter les embouteillages. Notre petit hôtel est un départ idéal pour des promenades interminables.

 

Dans le salon confortable, vous pourrez partager vos expériences avec les autres invités, ou préparer vos prochaines sorties. Des brochures d’informations sont mises à votre disposition. Vous pouvez également apprécier un livre passionnant tout en dégustant un café, un thé aromatique ou une bière locale à un prix démocratiqe… Béni !

 

Pour le lunch vous pouvez visiter Sandie’s tearoom, situé à côté de l’hôtel et pour le dîner nous avons des accords avantageux négociés avec les commerçants du village. Un « shuttle service » gratuit est à votre service.

 

Het Heilig Genot met l’accent sur un public calme, mais pour des familles avec des enfant de moins de 14 ans et pour ceux qui ne peuvent se séparer de leur animal de compagnie, nous pouvons vous proposer de nombreuses suggestions dans la région